Minifone, être connecté pour être en sécurité

Téléassistance

Minifone, leader de la téléassistance personnes âgées personnalisée

Minifone est l’un des leaders de l’assistance personnalisée, avec un catalogue fourni d’appareils de téléassistance pour personnes âgées. La spécialité de l’entreprise, c’est surtout sa gamme de bracelets connectés, qui pourront émettre une alerte sur demande de la personne qui les porte, ou automatiquement si un accident se produit. Cette technologie vous permet notamment de rester toujours en contact avec les personnes les plus fragiles, grâce à de nombreux dispositifs captant tous les incidents qu’elles peuvent rencontrer au quotidien. Une téléalarme se déclenche en cas de problème pour prévenir le plus rapidement possible notre plate-forme d’assistance, qui saura avertir les service de secours les plus proches, en cas de malaise ou de chute. Minifone vous garantit ainsi une tranquillité d’esprit et une aide quotidienne pour les personnes âgées qui souhaitent conserver leur indépendance, tout en rassurant leurs proches.

Tout pour la sécurité des personnes âgées, mobiles ou isolées

Minifone a su adapter sa large gamme pour répondre à toutes les problématiques du quotidien : en plus de proposer maintenant des bracelets de plus en plus esthétiques, la marque vous laisse le choix de des formules d’assistance. Vous pouvez ainsi adapter votre programme selon votre budget, mais aussi les besoins de la personne fragile ou âgée. Extrêmement simples d’utilisation, les bracelets s’utilisent en appuyant sur un bouton central, qui contacte immédiatement le centre d’assistance aux personnes âgées (ouvert en permanence). Certains sont également équipés d’un détecteur de chute qui émettront une alerte automatiquement en cas d’accident.

De plus, Minifone vous propose également des dispositifs plus mobiles pour les personnes actives, avec des bracelets « téléphones » équipés de micros. Ils pourront vous contacter chez vous ou partout en France, et s’assurer directement du bien-être du porteur. La marque propose également un véritable mobile à clapet, relié directement au numéro d’urgence de la plate-forme d’assistance. Enfin, la gamme s’est même équipée d’un détecteur de mouvements spécialement conçu pour s’adapter aux habitudes de son propriétaires, et signaler tout problème. Et pour toutes ces formules d’abonnement, les appareils sont gratuits et les frais de port aussi!