Voyage en amoureux aux USA : esta pour couple

esta pour couple

 

Avoir un ESTA pour couple : c’est possible ?

Vous allez bientôt échanger vos vœux et vous êtes à fond sur la préparation du jour J ? Votre lune de miel au USA ne pourra se faire sans une demande esta pour couple. Et quand est-il pour le voyage de noce, le moment tant attendu pour prendre une petite pause en amoureux après le stress ? Si vous n’avez pas encore fait votre choix, cet article est pour vous. Nous vous recommandons la meilleure destination, où les couples ont pu passer des moments très romantiques : les Etats-Unis.

Ce voyage vous paraît irréalisable ?  Gardez votre sang froid, nous allons vous donner des pistes quant aux endroits les plus fréquentés, mais qui sont plus économiques sans oublier les formalités requises pour que vous et votre bienaimée ait accès dans ce grand pays de rêve.

Les points romantiques aux Etats-Unis

Aux USA, ce ne sont pas les lieux romantiques qui manquent ! La preuve : vous pouvez avoir des exemples dans les films. Mais restons tout de même dans la réalité. En avant premier, le pont de Brooklyn. Rien que l’infrastructure, vous serez tombé amoureux du lieu lui-même. Déjà, ce pont est la passerelle entre deux quartiers. Plus d’un homme ont déjà fait une demande en mariage sur ce pont. Pour plus de touche romantique, nous vous conseillons de venir le soir pour profiter de la beauté du coucher de soleil.

Si vous aimez plutôt la nature, on vous propose le Central Park Conservatory Garden. Plus besoin de déco, les fleurs suffisent. Madame sera très enchantée de vivre un moment en amoureux dans ce parc. D’ailleurs, le calme est toujours au rendez-vous.

Le troisième point que nous suggérons est le Top of The Rock. Faites comme si le monde vous appartient. Une fois arrivé sur le Top of The Rock, vous aurez une vue magique sur plusieurs villes de New York et les patrimoines touristiques les plus connus. Cet endroit vous inspirera sûrement.

Les formalités

Avant de vous laisser emballer par ces endroits, laissez-nous vous rappeler qu’il y a des formalités à suivre avant de vous déplacer. Avant, on vous réclame un visa touriste Etats-Unis pour des raisons touristiques, un visa business Etats-Unis pour les voyages d’affaires et un visa USA général pour d’autres motifs et c’est l’Ambassade et Consulat Français aux USA qui les délivre.

Actuellement, les Etats-Unis ont créé l’ESTA qui est nouveau système d’accès dans ce pays. Il s’agit d’un document qui s’obtient en ligne. Sachez que si vous voulez faire une surprise à votre Lady, vous pouvez faire la demande de son ESTA à sa place. Dans ce cas, il faudrait se rendre sur l’esta site officiel. Normalement, le prix esta devrait être informé sur le site préalablement. Le paiement se fait également en ligne via votre carte bancaire.

Il y a un formulaire à remplir sur lequel vous allez informer l’autorité. Si vous faites une demande groupée, c’est vous qui allez également compléter celui de votre femme. L’avantage de l’ESTA ? Vous aurez une réponse rapide. Ce qu’il vous reste à faire est de consulter de temps en temps votre boîte mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *